• 1ère reconnaissance : en Italie

    Suite à mon stage à Aosta (Italie) en 2012, il fallait absolument que je vous présente mon premier travail reconnu par l'Assessorat de la Vallée d'Aoste (équivalent de nos Rectorats) : un travail complet sur les couleurs ainsi que qu'un dossier sur l'alimentation (dans le cadre de l'éducation à la santé).

    Il est à noter que ces petits dossiers ont été réalisés pour des élèves non francophones dans le cadre de l'apprentissage du français et ne représentent qu'une infime partie de ce que j'ai pu faire lors de mon stage étant donné que j'ai eu peur de présenter d'autres dossiers à Mme la Rectrice

    « Musique et DanseAbécédaire de la classe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :